Haut potentiel intellectuel (HPI), zèbre, surdoué

Toutes ces dénominations reflètent la même tranche de la population (environ 2%) : des personnes ayant une grande curiosité dans des domaines très variés (sport, musique, etc), une facilité à l’apprentissage (en maths et en français et en musique et en sport,…) et également une grande capacité à sortir du cadre. Elles trouveront des solutions créatives à des problèmes. Elles utilisent un raisonnement qui peut prendre en compte un grand nombre de critères et facteurs d’une situation pour en déterminer les liens logiques (comme la cause à effet par exemple) et en synthétiser le fonctionnement systémique. Dès l’enfance, le HPI pense et raisonne vraiment différemment de la moyenne, ce qui provoque parfois des problèmes de communication.

Avec l’hypnose, je vous propose de découvrir le potentiel de votre enfant. Je l’accompagne à comprendre ses particularités et à les utiliser de façon efficiente dans diverses situations (à la maison, à l’école, etc). Si votre enfant se sent isolé ou a du mal à comprendre les autres et interagir avec eux, les séances d’hypnose lui permettront de découvrir comment mieux communiquer.

Les séances d’hypnose vous permettront de mieux comprendre le fonctionnement de votre enfant afin d’ajuster votre accompagnement et de vivre plus facilement et sereinement.

L’hypnose offre à votre enfant d’en apprendre davantage sur son fonctionnement et sur la façon d’utiliser son cerveau de manière optimale.