TDAH

Le trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité associe 3 symptômes d’intensité variable selon les personnes : le déficit de l’attention, l’hyperactivité motrice et l’impulsivité. Le TDAH est diagnostiqué uniquement si l’enfant ressent une souffrance depuis plus de 6 mois. Les parents ont régulièrement des difficultés a appréhender le rythme de leur enfant.

La pose d’un tel diagnostique à des effets sur l’inconscient de l’enfant et des parents. Alors, pendant la séance d’hypnose, je vous invite à explorer quelle image vous avez de votre enfant et comment vous pouvez l’accompagner au mieux dans son potentiel.

Les enfants que j’ai accompagnés avec l’hypnose avaient tous une émotion très forte. L’émotion peut se manifester sous forme d’hyperactivité physique et/ou mentale. Cette émotion est inconsciente et l’hypnose est très adaptée pour la révéler. Parfois enfants et parents ont connaissance de cette émotion et de son origine mais cela ne suffit pas à s’en libérer. Dans les 2 cas, grâce à l’hypnose, je propose à votre enfant de se détacher durablement de l’événement qui provoque la souffrance pour qu’il retrouve son insouciance.