La séance

Tarif et durée d’une séance

Une séance : 1h15 – 60 € (chèque ou espèces)

Comment se passe la séance ?

Il n’y a pas de séance préétablie car chaque personne est unique avec son vécu, ses croyances, ses valeurs et sa personnalité. Je m’engage à mettre en œuvre mes compétences pour vous aider, dans le respect de votre parcours. Chaque vie étant unique, j’adapte la thérapie selon vos spécificités.

L’hypnose est un voyage émotionnel interne, durant lequel vous pouvez revivre des moments de votre passé, vous libérer, et activer des ressources qui vous permettront d’atteindre ce que vous désirez. L’hypnose ne s’explique pas, au travers de l’imaginaire, elle se vit.

Quels bénéfices attendre de cette séance ?

Le corps et la psyché ont des capacités de régulation émotionnelle, comportementale et relationnelle surprenantes. Ainsi, chaque être humain a déjà toutes les ressources nécessaires pour son propre épanouissement. Je vous propose de venir découvrir le potentiel de votre cerveau à la réalisation de ce qui est bon pour vous.

L’hypnose s’applique dans de nombreux domaines. J’accompagne les personnes dans leur changement pour qu’elles se libèrent de leurs souffrances et qu’elles retrouvent légèreté, motivation et joie.

Mon approche

Je pratique une hypnose moderne. Formée depuis 2017 à l’Hypnose Ericksonienne, mon travail s’inspire du bouddhisme et de ma pratique du Wutao. Erikson pensait l’inconscient comme un stockage infini. Ce « stockage » contient toutes vos expériences antérieures, tous vos enseignements et toutes vos compétences. L’inconscient a également une habileté presque illimitée à faire des associations et à générer des images et des pensées. Ainsi, dans une approche contemporaine de l’hypnose, je vous invite à venir découvrir le potentiel de VOTRE inconscient.

Déontologie

L’hypnose et le RITMO interviennent en complément aux avis et traitements médicaux qui restent indispensables.

En cas de suivi par d’autres professionnels, sur demande de votre part, une coordination avec eux est possible.

J’adhère au code déontologique et à la charte philosophique de l’Arche.

Je suis membre du syndicat des métiers de l’hypnose.